Mentions légales

Vous êtes en train de visiter le site Internet du projet CYBIS – Cyber & International Security, hébergé au Centre d’Etudes sur la Sécurité Internationale et les Coopérations Européennes (CESICE).

Faculté de droit - Aile B
Université Grenoble Alpes
1133 rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d’Hères

Afficher une carte plus grande

Informations éditoriales

Directeur de la publication : M. Patrick Lévy, président de l’Université Grenoble Alpes
Responsable éditorial et webmestre : M. Mayeul Kauffmann, expert et chercheur principal CYBIS.
Hébergeur : Direction Générale Déléguée Système d'information de l'Université Grenoble Alpes

Les mentions légales qui suivent s'appliquent à tout internaute visitant le site. Nous vous remercions d'en prendre connaissance attentivement avant tout accès aux pages contenues dans ce site.

Ce site a été créé dans le cadre du projet CYBIS et les informations regroupées dans ce site sont destinées à une présentation institutionnelle des activités liées.

Le projet CYBIS se réserve le droit de modifier le contenu du sites à tout moment et sans préavis et ne pourra être tenu responsable des conséquences de telles modifications. L'accès et l'utilisation de ce site est soumis aux conditions suivantes ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant au site, vous acceptez, sans limitation ni réserves, ces conditions.

Droits d’auteur et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation expresse des auteurs.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• gratuité de la diffusion ;

• respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte ;

• citation de façon claire et lisible de la source (url du document original en ligne sur le site) et de la mention suivante : "© CYBIS-UGA - droits réservés".

Pour toute autre demande sur support papier ou électronique, contacter l'équipe CYBIS (ci-dessous).

Cybis, bureau 303, Faculté de droit - Aile B
1133 rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d’Hères

Courriel : nom.prénom@univ-grenoble-alpes.fr